Montrevault-sur-Èvre

La Commune Nouvelle de Montrevault-sur-Èvre compte 11 communes sur un territoire de 19 885 hectares et totalise un peu plus de 16 000 habitants.

Mairie de Montrevault-sur-Èvre
2 rue Arthur Gibouin
49117 MONTREVAULT-SUR-ÈVRE Cedex

02 41 30 02 65 / Fax : 02 41 30 03 99
accueil@montrevaultsurevre.fr

www.montrevaultsurevre.fr

Horaires d'ouverture : de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Son territoire

Ses atouts touristiques

Logo uneautreloire

L'Office du Tourisme Une Autre Loire, entre Angers et Nantes

Une équipe d'experts locaux à Montjean-sur-Loire, Saint-Florent-le-Vieil, Champtoceaux et au point information à La Maison du Potier au Fuilet. T 02 41 72 62 32 | ot@uneautreloire.fr | www.uneautreloire.fr
service-agenda-office-tourisme-une-autre-loire service-billetterie-office-tourisme-une-autre-loire service-randonnee-office-tourisme-une-autre-loire service-sorties-office-tourisme-une-autre-loire
Découvrez les fêtes et manifestations à Montrevault-sur-Èvre. Recevez directement l'agenda par e-mail en envoyant votre adresse à ot@uneautreloire.fr. Gagnez du temps et réservez vos billets en ligne pour un festival, une balade en bateau, un spectacle, un séjour vélo-kayak… Bénéficiez de réduction pour certains billets. Partez randonner sur le territoire avec la fiche rando sur fonds de carte IGN et des infos sur le patrimoine. En téléchargement gratuit ou en mairie. Vous recevez de la famille ou des amis… Contactez l'équipe de l'Office de Tourisme Une autre Loire pour organiser votre week-end grâce à des conseils personnalisés !

Le top 5 des incontournables à Montrevault-sur-Èvre

Bohardy - Montrevault | © Dominique Drouet
 Tables des Mauges, Tables de Loire - Restaurant Le Mine dOr à Saint-Pierre-Montlimart | © Dominique Drouet

Entrez dans la bulle de Bohardyà Montrevault pour un pique-nique en famille ou entre amis. Décompressez au bord de l'Èvre et du pont du XVIe siècle à la légende unique.

Le tester c'est l'adopter !! Découvrez les restaurants de l'évènement Tables des Mauges, Tables de Loirepour goûter aux saveurs locales cuisinées par les chefs.

Spectacle Jacquou le Croquant à Saint-Rémy-en-Mauges
 Courossé-Gévrise

Entrez dans la légende de Jacquou le Croquant grâce au spectacle de son et lumière présenté et animé par les habitants de Saint-Rémy-en-Mauges.

Partez randonner en pleine nature sur l'incontournable sentier de randonnée : Courossé-Gévrise. Faites une halte au site de Gévrise pour découvrir la frayère à poisson.

La Maison du Potier au Fuilet - © Dominique Drouet
Retroussez vos manches et mettez les mains à la … terre du Fuilet. La Maison du Potier vous propose de nombreuses animations pour vous initier à la poterie.

Ses entreprises phares

• ERAM